lundi 7 juillet 2014

Idées reçues [fr]

Avant de commencer, il vous faut faire table rase dans votre mental, et tout remettre à zéro quant à vos préjugés sur la programmation en général et l'assembleur en particulier.

Vous devez donc débuter par vous reprogrammer vous-même, avec des idées positives cette fois, des croyances constructives qui vous feront avancer dans la bonne direction.

L'assembleur 68k est vraiment simple, ce sont déjà vos idées préconçues non-positives qui vous empêchaient de progresser dans ce domaine. Le bon truc déjà serait de répéter à haute et ferme voix au présent de l'indicatif des phrases positives qui vont dans le bon sens :
  • "L'assembleur 68k est très simple",
  • "Des milliers de personnes arrivent à programmer en assembleur, j'y arrive donc aussi",
  • "Je programme en assembleur 68k avec facilité"...

Prenez donc quelques temps pour bien assimiler ces phrases et bien vous persuader que l'assembleur est à la portée de tous, quelque soit votre niveau d'étude ou votre position sociale... Les répéter pendant 20 minutes tous les jours pendant quelques mois est une très bonne idée...

En fait, il faut posséder deux qualités essentielles pour savoir programmer : être logique et disposer d'une bonne mémoire.

Pour la logique, à priori tout le monde l'est. Pour la mémoire, voici quelques astuces et conseils importants pour améliorer l'ensemble de votre potentiel cérébral ainsi que votre santé générale :
  • Les Fleurs de Bach : ce sont des élixirs de différentes fleurs qui vont vous aider à calmer votre mental, favorisant ainsi une meilleure concentration déjà.
  • Devenir végétarien bien sûr : la viande, le poisson, les produits laitiers sont des poisons très virulents pour le corps humain ainsi que pour le mental. En ne mangeant que des fruits et des légumes, vous obtiendrez un plus grand bien être général, tomberez beaucoup moins malade, et aurez des pensées bien plus claires et performantes. Tous les grands génies étaient végétariens, car ils connaissaient ces avantages leur ayant permis de faire déjà mieux fonctionner leur cerveau...
  • Boire une eau de bonne qualité. Il existe de nombreux filtres à poser sur les robinets, ainsi que des fontaines filtrantes trouvables un peu partout sur le Web...
  • Ne manger que bio : les supermarchés sont à fuir, car proposant des produits remplis de chimie et d'additifs le tout cultivé aux pesticides qui bloquent vos facultés cognitives...
  • Certaines plantes peuvent avoir des effets positifs très puissants comme le Ginko Biloba, la Spiruline, et la Gelée Royale. L'organisme humain est un "tout", le reste des organes vous servent aussi à penser, pas qu'uniquement la tête...
  • Les hydrothérapies du colon afin de le "purifier" : certains appel le ventre le deuxième cerveau...
  • Faire un peu de sport, au moins 2 heures par semaines minimum...

Ces cours très pédagogiques je l'espère vous expliqueront pas à pas toutes les bases nécessaires afin de comprendre le fonctionnement des 68k, pour ensuite vous permettre de réaliser vos programmes à vous, et par vous-même !

Ils iront droit au but, sans explications inutiles et ennuyeuses : vous aurez tout le bagage indispensable pour pouvoir ensuite programmer seul ce fabuleux processeur qu'est le 68k !
 

2 commentaires:

  1. c'est clair, l'ASM est tellement simple et primordial de nos jours, qui faut le suivre à la TRACE car les surcouches 'frameworks' sont optimisables grâce à ce langage !

    RépondreSupprimer